Elodie SELLIN

Trésorière

Département 56

Je m’appelle Elodie SELLIN, j’ai 29 ans, j’habite dans le Finistère sud à Quimperlé. J’ai pratiqué l’équitation classique pendant une dizaine d’année, puis j’ai découvert l’équitation western, il y a trois ans.

M’ayant fait quelques frayeurs par le passé, je souhaitais trouver une équitation qui me corresponde un peu plus, avec un respect et une complicité du cheval, et qui soit plus sécuritaire.

J’ai commencé à monter au DD Ranch Work, acheté ma jument IRISH croisement irish cob et quarter horse de 3 ans et commencé son travail en étant encadrée.

J’ai découvert la RHA grâce à ce professionnel partenaire de l’association, l’objectif était de participer à un concours organisé par celle-ci après un an de travail.

J’ai beaucoup apprécié l’ambiance qui y régnait, l’entraide, la bonne humeur, c’est une occasion de découvrir de nouvelles personnes. C’est vraiment un moment convivial entre personnes ayant la même passion, il y a un réel échange entre les participants.

J’ai voulu apporter mon aide à l’équipe de la RHA cette année, en tant que trésorière, pour m’investir dans cette association, faire des rencontres et m’enrichir humainement.