Assurance

Assurance pour les disciplines de bétail

L’association tient à vous informer que les assurances délivrées par la FFE n’assurent uniquement que les disciplines qu’elle déclare. La plupart des disciplines pratiqué au sains de l’association et chez nos partenaires ne sont donc pas toutes assurées par la FFE en particulier les disciplines impliquant du bétail (excepté le ranch shorting).
Pour pallier à ce manque, nous vous proposons une assurance par le biais d’AVIVA valide sur toutes les disciplines western y compris celles comportant du bétail pour 28€/ans. Cette assurance est une RCPE (Responsabilité Civil Propriétaire d’Équidé) assurant les éventuels dommages que votre cheval pourrait provoquer. Notez bien que vous cavaliers n’êtes pas pris en compte dans cette assurance, penser donc à prendre une assurance « accidents de la vie » pour être couvert en cas de dommages corporels vous concernant.
Nous demanderons pour toute participation aux évènements incluant du bétail cette assurance où toute autre assurance similaire stipulant bien la mention « bétail », dans le cas contraire nous ne pourrons malheureusement pas vous laisser participer.

Demande de souscription d’assurance

Pour tout renseignements supplémentaires n’hésitez pas à contacter Émilie VANNIER-LOIZEAU, Agent général chez AVIVA chargée des dossiers.
Tél : 02 51 61 60 70
Mail : vannier-emilie@aviva-assurances.com