Anne DEBERNARD DAURIAC

Anne DEBERNARD DAURIAC
Anne DEBERNARD DAURIAC
,

Anne DEBERNARD DAURIAC a prêté serment en qualité d’Avocat en 1987, puis en qualité d’Avoué prés la Cour d’Appel de Limoges en 1996. Lors de la fusion des deux professions en 2012 elle a participé, avec certains de ces Confrères, a la création de la société LEXAVOUE (www.lexavoue.com) dont elle exploite le Cabinet de Limoges.
Passionnée d’équitation, cavalière et propriétaire, elle a obtenu, au fil des ans, l’éperon d’argent en équitation “classique” et les galops jusqu’au niveau 7 en équitation western. Son investissement auprès des chevaux et son implication dans le monde équestre notamment à titre de bénévole au sein de l’école d’équitation western “Ranch Tashunka” exploitée par Nico BOULOC, en Limousin, l’ont conduit à apporter son soutien tant dans l’accomplissement des tâches quotidiennes qu’elles soient en rapport avec la vie des équidés ou avec la gestion administrative de l’établissement, que dans l’organisation de manifestations équestres.
En juillet 2017, après deux années de formation elle a obtenu le Diplôme universitaire de droit équin créé et organisé par l’Institut du Droit Équin en partenariat avec l’Université de Limoges, ce qui lui permet de développer, au sein de son Cabinet une spécialité en relation avec cette formation. Son expérience en qualité d’Avocat et d’Avoué doublée de sa connaissance du milieu équestre, de ses contraintes et de ses difficultés, lui confère un avantage certain dans le traitement des problématiques mettant en cause les acteurs du monde équestre quel qu’ils soient. 

www.lexavoue.com
Facebook
05 55 77 57 73
Anne DEBERNARD DAURIAC
25 BD VICTOR HUGO
Limoges
  • Anne DEBERNARD DAURIAC
  • Anne DEBERNARD DAURIAC